Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne d internet

Bonjour à tous,

J aimerai savoir si quelqu un peu m aider je n arrive à joindre personne chez Sosh pour ma connexion internet qui totalement instable depuis ce matin. Des pertes de connexion sans cesse.je ne sais pas comment faire ?
5 réponses5

Bonjour @Sabra1,

 

Avez-vous essayer de voir avec l'application livebox ce qui est dit sur votre ligne ? ou bien essayer de voiri ici s'il n'y a pas des travaux ou autres :

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

Bonne jorunée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J ai déjà essayer de résoudre le problème avec l application LIVEBOX d orange à de nombreuse reprises mais la connexion revient et repars aussitôt
Dans ce cas contacter un conseiller sur le tchat pour faire un diagnostique de la ligne avec lui :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Le tchat est surchargée impossible d avoir quelqu un lorsque on attend plus de 30 min on le dit que je ne suis pas au bon service puis on me transfère je me retrouve à nouveau 50ieme sur la liste d attente et puis après sa coupe ! Si ça continue je vais résilier et puis se sera régler

Dans ce cas attendre ici un conseiller va passer d'ici 24h pour vous aider :ClinDoeil:

 

Si ce n'est pas le cas relancer moi dans 24h...

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!