Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne de réseau de mon immeuble

Bonjour à tous😊

 

Moi et plusieurs voisins sommes en panne d'internet depuis plusieurs semaines. Le technicien Orange est bien venu mais n'a rien pu faire. En fait le problème viendrait du réseau de l'immeuble créé et gèré par Sfr.

 

J'ai beau relancer le sav par chat tout les jours et faire une alerte à l'ARCEP, rien n'y fait. J'ai l'impression qu'ils ne viendront jamais, que mon problème ne sera jamais résolu.

Quels recours sont à ma disposition ?

Est ce que résilier mon abonnement pour aller chez Sfr peut être une bonne idée selon vous.

 

Je suis ouvert à tout les conseils, là je ne vois aucune solution fiable. Merci par avance pour vos réponses 😊

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés