Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne de téléphone depuis 4 mois et demi

Bonjour , j ai 88 ans et depuis 4 mois et demi plus possible de téléphoner sur ma ligne ADSL avec box  .

8 dates de dépannage déjà et toujours : nous sommes désolés ,c est en cours , il y a des centaines de mètres de cable à changer ....aucun technicien n est venu voir , ma voisine à 100 mètres  à sa ligne téléphone  , mon voisin à 150 m a son internet . nous sommes sur qu' il n y a que un branchement qui a déconnecté dans un boîtier .

Dites moi ce que je dois faire de plus s il vous plait  ,j ai peur, je ne peux appeler les secours si besoin , on me laisse comme ça seule !

Merci pour vos informations 

 

[Edit  @Francine88: post déplacé dans le forum]

26 réponses26

Bonjour @Francine88,

Je comprends sincèrement votre mécontentement au vu de la situation et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cela. Suite à la clôture de l'intervention à tort par le technicien, j'ai contacté par téléphone votre fille afin de trouver une solution définitive au plus vite.
Suite à cet appel, nous avons convenu d'une nouvelle intervention avec un technicien Expert à votre domicile pour demain, soit le jeudi 25 avril entre 8h et 13h. J'ai également activé l'ensemble des leviers à ma disposition afin que celle-ci aboutisse au rétablissement de vos services.

Je ne peux me résoudre à laisser partir un client, tel que Vous, de cette manière et soyez assuré que je fais mon maximum pour que vous ne soyez pas déçu de cette nouvelle intervention.


Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste à votre écoute.
Myrielle


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir , je suis obligée de remercier les personnes qui m ont aidé car depuis 12h30 ma ligne est enfin réparée. 

Cable changé sur 3 poteaux 

Il me reste à me battre pour le côté financier car je crois que l on me facture 2 interventions de 69 euro pour 1 intervention de mon dépannage  d aujourd'hui et 5 mois et 24 jours de prélèvement pour mon téléphone qui ne marchait pas .

Bonne soirée 

Bonjour @Francine88,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et celui de vos filles 😊

J'ai le plaisir de lire votre retour concernant le rétablissement de votre ligne et je suis consciente de la gêne occasionnée par cette situation.
Je vous invite à consulter mon message en privé concernant votre demande de dédommagement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

IMG_0852.jpeg

 bonsoir ça recommence des techniciens sont passés pour une panne chez un voisin et ils ont carrément débranché ma ligne donc plus de téléphone encore !!!!

Bonjour @Francine88 

Je suis sincèrement navré de vous savoir à nouveau déconnectée.
Une intervention a été réservée pour le mardi 11/06
Je vous propose de revenir vers vous suite à celle-ci pour faire le point.
Je reste à votre disposition d'ici là.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, quelqu’un est passé remettre les câbles à leur place et ça fonctionne, est ce qu ils vont revenir tout défaire ??  Affaire à suivre car le voisin ne semble pas dépanner.

bonne journée 

Bonjour @Francine88

Je vous remercie de votre retour. 

Si cela vous convient, je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous en fin de semaine.

Je vous souhaite en attendant une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour