Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne fibre : délai de rétablissement bcp trop long

Bonjour à toutes et tous.

Ma ligne fibre est tombée en panne le 1/7/21 et cette panne à été détectée par Orange immédiatement à 17h43.
L'assistance orange a d'abord donné la soirée du 6/7/21 comme délai de rétablissement, ce que j'ai déjà trouvé excessif.
Aujourd'hui, le 7/7/21, le délai de rétablissement est reporté à la soirée du 9/7/21.
De tels délais sont extrêmement préjudiciables pour les usages professionnels, de loisirs et de sécurité (domotique).
Ayant ouïs en ligne et IRL que d'autres usagers subissaient de tels désagréments ; j'invite ceux-ci à le signaler, comme moi, à l' arcep.fr

Dans l'espoir d'un renversement de cette tendance systémique, je vous souhaite un très belle journée.

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Il n'y a aucune garantie de temps de rétablissement sur une offre Sosh. Le contrat prévoit un rétablissement sous 12 jours ouvrés, sans pénalité particulière au dela, avec possibilité de remboursement de l'abonnement au prorata des jours d'indisponibilité (aucun "préjudice", en particulier professionnel, n'est compensé).

 

Tu peux demander à avoir 200 Go d'Internet mobile sur un abonnement Orange ou Sosh, c'est la seule mesure de dépannage provisoire qui soit possible sur cette offre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...