Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet depuis 51 jours

Bonjour,

 

Pas d'internet depuis le 3 juillet suite à un accident au niveau du répartiteur (une voiture est rentrée dans le panneau NRO). Mes voisins, chez d'autres opérateurs, ont tous récupéré leurs services dans les 15 jours. À moi, Sosh annonce d'abord un rétablissement le 3 août, puis le 15 août, puis le 21 août, au cours de multiples contacts avec le service client par chat. On m'a proposé de me rappeler à plusieurs reprises mais ça n'a jamais été fait.

 

Aujourd'hui, je les contacte et ils me proposent l'envoi d'un technicien à mes frais, ce que je refuse bien évidemment. Le conseiller coupe la communication lorsque je formule ce refus. 

 

J'ajoute que suite à une récente chute je me retrouve les deux bras dans le plâtre et que converser par chat est très inconfortable.

 

Que faire ?

 

Merci de votre aide

0 réponse0