Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet

Bonjour,

 

Depuis le 18/08 je n'ai plus de connexion internet, c'est apparemment dû à une maintenance sur le réseau qui ne devait normalement durer qu'une après midi.

J'ai essayé de contacter le service client pour une solution de dépannage, qui me renvoie vers l'assinstance de sosh.fr qui me renvoie vers le service client et ainsi de suite.....

Je voudrais juste avoir des informations et savoir comment activer les 200GO gratuit en partage de connexion en cas de panne.

Merci.


Solutions approuvées
2 réponses2

Bonjour @Kazymaru

 

Cliquez sur ce lien.

 

https://assistance.sosh.fr/contact/La%20Bo%C3%AEte%20Sosh/La%20Livebox,%20internet,%20la%20TV/Une%20...

 

Puis sur. 

 

" Discuter avec un conseiller par messagerie." 

Bonsoir,

 

Pour le partage de connexion c'est réalisé merci.

Par contre c'est toujours en panne chez nous et aucun moyen d'avoir des informations concrètes quand au retour à la normale.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour