Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis le 18/08 je n'ai plus de connexion internet, c'est apparemment dû à une maintenance sur le réseau qui ne devait normalement durer qu'une après midi.
J'ai essayé de contacter le service client pour une solution de dépannage, qui me renvoie vers l'assinstance de sosh.fr qui me renvoie vers le service client et ainsi de suite.....
Je voudrais juste avoir des informations et savoir comment activer les 200GO gratuit en partage de connexion en cas de panne.
Merci.
Bonsoir,
Pour le partage de connexion c'est réalisé merci.
Par contre c'est toujours en panne chez nous et aucun moyen d'avoir des informations concrètes quand au retour à la normale.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !