Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne longue, SAV inefficace

Bonjour,

Voilà 3 mois que ma connexion internet fibre Sosh est HS.

Le SAV a été contacté et relancé à maintes reprises. J'ai eu droit à 2 visites de techniciens pour constater que la panne est sur le réseau et pas chez moi. Et c'est tout. Il ne se passe plus rien.

A chaque fois on me promet de faire le nécessaire et me fixe des RDV téléphoniques qu'ils n'ont pas honoré souvent. Et oui on m'a posé un lapin à 3 reprises au moins.

Évidemment que j'ai envisagé de changer d'opérateur mais je ne peux pas pour le moment car mon secteur est en gel commercial. Ce qui est clairement une entrave à la liberté de choisir son fournisseur.

 

Je ne sais plus quoi faire. 

 

 

 

46 réponses46

Bienvenue au club 

sosh c’est de la grosse m*** aucun suivi le service sav commercial une catastrophe.

1 an déjà que j’ai des soucis de débit internet des pertes de connexion 7 techniciens qui sont venus en m’indiquant que je ne devait pas m’inquiéter ça va marcher il sont tous mieux que le précédent . 
je ne compte même pas les rendez vous poses ou je n’ai jamais vu personne ! Il faut toujours les relancer les harceler même pour avoir les 200 gigas promis qui sont pourtant inscris dans leur condition de vente . Aujourd’hui je suis d’espérer je n’ai pas internet et pas de solution de dépannage pourtant je continu de payer mon abonnement. Une solution peut être 

Bonjour,

j'ai été en panne 6 mois et moi aussi j'ai galéré, mais je n'ai pas payé et mes 200g on été sans problème mais il a fallu les harcelé.

J'ai retrouvé ma connexion il y a 3jours. 

Tant mieux pour vous moi c’est toujours pas résolu ************************ les techniciens ne se déplacent pas et on vous confirme que si en invoquant des interventions fantômes ! Je dois donc continuer à passer des journées à dialoguer ****************************************** ! Je vais saisir 60 millions de consommateurs 

 


[Edit : merci @Mary016985 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

Excellente nouvelle @serge43.

Ma panne a duré 5 mois. 

La clé dans la résolution est un technicien compétent et investi. Le problème aurait pu être résolu dans la semaine qui a suivi la panne.

Je pense la même chose que vous !

Bonne journée 

Moi pendant la panne, j'ai tout essayé, 60 millions de consommateurs ou que choisir aucune réponse. Bon courage pour la suite.

Bonne journée 

Si vous en connaissez un de technicien investit et compétent envoyez le moi 

un doit venir lundi on va voir mais peut d’espoir 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour