Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale internet région Gap

Bonjour, 

Depuis deux jours, plus aucun accès à internet. Un message signalant une anomalie du réseau, avec une prévision de retour à la normale pour aujourd'hui. Pas de chance, nouveau message reportant le service normal à vendredi. 

Sympa, ainsi on décale de deux jours en deux jours, sans aucune explication et encore moins la certitude, d'un fonctionnement normal.

Ce qui est surprenant, je suis allé chez mon voisin, client Orange et aucun dysfonctionnement, puisque je post à l'instant.

A+

1 réponse1

Bonsoir @Geo_05

 

Il se pourrait que ton voisin soit relié au même répartiteur que le tien, mais sur des équipements différents. Ce qui expliquerait qu'il ne constate pas de dysfonctionnement de son côté. Ce qui est important, même si cela ne va pas forcément te satisfaire, c'est que le souci soit connu des services Orange, et que donc des équipes sont sans doute à pied d'oeuvre pour réparer.

 

J'espère que cela va se régler rapidement.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour