le 24-03-2020 10:10
Bonjour, je suis un nouveau client Sosh Internet, j'ai connecté ma Livebox et le message n'est pas une connexion Internet ou une synchronisation entre la livebox et le réseau orange. J'ai essayé toutes les tâches de dépannage et suggère d'appeler un consultant ?? !! lorsque j'essaie d'appeler, le numéro indique qu'il n'est plus pris en charge.
Veuillez aider
Hi, I am a new Sosh Internet customer, connected my Livebox and message is no internet connection or syncronisation between livebox and orange network. Have tried all the troubleshooting tasks and suggest I call a consultant??!! when I try and call the number says it no longer is supported.
Please help me get connected
le 27-03-2020 04:05
le 18-05-2020 11:36
Bonjour @Novak1
Dans le cadre d'une ligne VDSL2, il est nécessaire de n'avoir qu'une seule prise téléphonique fonctionnelle, sous peine de provoquer des interférences et une instabilité de votre ligne. Si vous souhaitez connecter une autre prise pour déplacer votre Livebox, vous pouvez faire appel à un électricien.
Si vous préférez faire l'acquisition d'un répéteur WIFI, vous pouvez le faire via la boutique en ligne.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-03-2020 10:13
Bonjour @Novak1
Les conseillers sont très sollicités actuellement.
Ils sont joignables en appelant le 3976, par echat, par twitter ou attendre sur ce fil qu'on vous prenne en charge.
le 27-03-2020 04:05
le 31-03-2020 15:06
Bonjour @Novak1,
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-04-2020 15:32
Hello @Novak1
Excuse my English too, i'll try to answer.
I just took a look at your request.
It seems the communication between our servers and the Livebox is ok. But did you entered the right login and password ? I Just sent to you, by text message, the FTI (log and password) (on the mobile number you provided).
If yes, Make sure those are the right ones. You can find help here > https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...
If not, try entering them.
Please let me know if it helped.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-04-2020 22:29
@Nicolas_M a écrit :Hello @Novak1
Excuse my English too, i'll try to answer.
I just took a look at your request.
It seems the communication between our servers and the Livebox is ok. But did you entered the right login and password ? I Just sent to you, by text message, the FTI (log and password) (on the mobile number you provided).
If yes, Make sure those are the right ones. You can find help here > https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...
If not, try entering them.
Please let me know if it helped.
Regards,
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Je me souviens quand j'ai reçu la livebox pour la première fois, il n'acceptait pas l'identy et le mot de passe que vous mentionnez, j'ai dû scanner le code qr et entrer les 8 premiers caractères de sécurité sur le dessous de la livebox, puis cela a fonctionné. Depuis lors, il ne va même pas à la page d'accueil de mon ordinateur.
Lorsque j'essaie le lien que vous avez fourni, il ouvre la page suivante -http: //www.msftconnecttest.com/redirect mais reste là et ne fait rien ?? !! Même lorsque j'entre 192.168.1.1, il mentionne que le site n'est pas accessible.
Je ne sais pas non plus comment changer le mot de passe
le 01-04-2020 22:35
@Novak1 a écrit :
@Nicolas_M a écrit :Hello @Novak1
Excuse my English too, i'll try to answer.
I just took a look at your request.
It seems the communication between our servers and the Livebox is ok. But did you entered the right login and password ? I Just sent to you, by text message, the FTI (log and password) (on the mobile number you provided).
If yes, Make sure those are the right ones. You can find help here > https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...
If not, try entering them.
Please let me know if it helped.
Regards,
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Je me souviens quand j'ai reçu la livebox pour la première fois, il n'acceptait pas l'identy et le mot de passe que vous mentionnez, j'ai dû scanner le code qr et entrer les 8 premiers caractères de sécurité sur le dessous de la livebox, puis cela a fonctionné. Depuis lors, il ne va même pas à la page d'accueil de mon ordinateur.
Lorsque j'essaie le lien que vous avez fourni, il ouvre la page suivante -http: //www.msftconnecttest.com/redirect mais reste là et ne fait rien ?? !! Même lorsque j'entre 192.168.1.1, il mentionne que le site n'est pas accessible.
Je ne sais pas non plus comment changer le mot de passe
Nicolas,
De plus, lorsque j'ai mentionné le problème de l'absence de connexion via mon ordinateur, je dois installer mais j'ai besoin d'une connexion Ethernet. Eh bien, mon ordinateur n'a pas de port Ethernet, j'ai donc commandé un en ligne via amazon; fr et attendez-vous à ce qu'il arrive vendredi!
Est-il possible que les techniciens puissent se connecter à distance et y remédier
le 03-04-2020 11:31
Hi @Novak1
Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.
Regards
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-04-2020 23:15
Hi Nicolas,
I did receive a and yesterday to advise my problem would be attended to by 6:00pm. This did not happen. I received by mail yesterday a Ethernet adapter, this did not help as cannot connect to livebox and no internet.
Also purchased a phone today and tested, there is no line connected.
I think a technician needs to intervene and come to house and test. Livebox shows no internet and no phone line
le 06-04-2020 13:41
Hello @Novak1
I'm ok with this, and thats pretty much i wanted to tell you in the previous message.
I asked a technician come check external phone network.
Due to the Covid situation, please ignore the text message. It might be untrue.
I'll stay in touch with you until the end of the week.
Regards,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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