le 08-01-2024 16:22
Bonjour, actuellement sans internet depuis deux jours, je viens vers vous pour trouver une solution.
D'après le diagnostique, il y aurait un incident collectif affectant mon réseau internet.
Mais lorsque je clique pour voir l'état d'avancement de l'incident, il m'est dit qu'il n'y a pas d'incident sur ma ligne.
Pourtant je n'ai toujours pas internet même après avoir éteint et rallumer la box.
Cordialement
Julg1
le 08-01-2024 16:37
Bonjour @Julg1,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-01-2024 19:19
Je vous remercie pour vos informations en message privé.
Suite aux tests effectués, je détecte un défaut. Pouvez-vous dans un premier temps vérifier le branchement du cordon optique entre votre livebox et la prise fibre ?
S'il est correct, une intervention jusqu’à votre domicile sera nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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09-01-2024 14:52 - modifié 09-01-2024 17:17
Bonjour,
Je ne trouve pas de problème de branchement du cordon optique.
Pour mes disponibilité, elles sont mercredi 10 matin, jeudi 11 toute la journée et vendredi 12 matin.
Pour mon contacter voici mon numéro: 07********
Pour rentrer le technicien devra appeler a l'appartement 214 et je viendrais le chercher pour passer la 2e porte.
Cordialement
Julg1
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 09-01-2024 16:24
Je vous remercie de votre retour.
Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens, le vendredi 12/01/2024 entre 8h et 13h.
Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage
Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 07XXXXX576 .
Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il ait besoin de vous joindre.
Nous ferons le point ensemble à la suite de cette intervention.
Je vois que vous ne bénéficiez pas de notre solution d'attente "ON", le partage de connexion.
En attendant, pour vous permettre de rester connectée pendant la durée de l’interruption de vos services, vous pouvez bénéficier de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet jusqu’à 2 mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer.
Si vous désirez en profiter, communiquez-le-moi ou les numéro(s) de mobile ainsi que le ou les nom(s) du titulaire de la ou des ligne(s) concernée(s), par message privé :
Nous restons disponibles pour vous assister et vous souhaitons une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-01-2024 09:00
Bonjour @Julg1,
Je reviens, comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-08-2024 15:17 - dernière modification le 27-08-2024 15:20 par Modérateur_N
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai pas de connexion internet sur ma livebox à cause, d'après le diagnostic Sosh, d'un accident collectif sur ma ligne.
Que faut-il faire pour retrouver sa connexion ?
Cordialement
*****
le 27-08-2024 15:39
Bonjour @Julg1,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-08-2024 17:12
Bonjour, toujours pas de connexion.
Que faut-il faire pour que la connexion revienne ?
Cordialement
le 30-08-2024 17:31
Bonjour @Julg1,
Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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