Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de synchro depuis le 6 aout (22 jours)

Bonjour Bonjour,

 

Je n'ai plus de synchro depuis le 6 aout. La page de dépannage sosh indique bien un incident et que des travaux en cours... qui aurais du être réolu le 6 aout:NePasVoir:

 

Comment faire ? 3 semaines sans internet, ça commence vraiment a faire long.

 

Merci.

6 réponses6

Bonjour @AnneV56,


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @AnneV56,

Je vous remercie pour votre message privé en retour.

Je viens de réaliser des tests sur votre ligne .

Je détecte un défaut électrique nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.

Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange/Sosh.

Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne.

S’il s’avère qu’un rendez-vous jusque chez vous est nécessaire, vous serez recontacté par nos équipes techniques.

Pour assurer la sécurité de chacun, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :

https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin.
Je vous remercie de votre coopération et vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @AnneV56,


Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier.

Je sollicite notre Unité Technique afin de vous donner les derniers éléments de nos actions.

Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin.

Je vous contacte dés que possible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @AnneV56,

Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier.

A ce jour, je suis en attente du retour de l'Unité Technique.

Je vous tiens informé dés que j'ai une réponse.
Je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nous somme le 19 septembre. Toujours pas de syncro, toujours pas de technicien. C'est franchement du foutage de tronche. J'attends une solution et un dédommagement 

Bonjour @AnneV56


Je vous prie de m'excuser au nom de Sosh pour la durée de votre dépannage.

Votre dossier est suivi par le service technique de votre secteur.

Je les relance pour avoir des informations complémentaires et je reviens vers vous.


Soyez assuré que dès que vous avez retrouvé l'usage de vos services, je mettrai en place un dédommagement. 


Bonne journée
Yann

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour