Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour Bonjour,
Je n'ai plus de synchro depuis le 6 aout. La page de dépannage sosh indique bien un incident et que des travaux en cours... qui aurais du être réolu le 6 aout
Comment faire ? 3 semaines sans internet, ça commence vraiment a faire long.
Merci.
Bonjour @AnneV56,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @AnneV56,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Je viens de réaliser des tests sur votre ligne .
Je détecte un défaut électrique nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange/Sosh.
Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne.
S’il s’avère qu’un rendez-vous jusque chez vous est nécessaire, vous serez recontacté par nos équipes techniques.
Pour assurer la sécurité de chacun, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin.
Je vous remercie de votre coopération et vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @AnneV56,
Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier.
Je sollicite notre Unité Technique afin de vous donner les derniers éléments de nos actions.
Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin.
Je vous contacte dés que possible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @AnneV56,
Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier.
A ce jour, je suis en attente du retour de l'Unité Technique.
Je vous tiens informé dés que j'ai une réponse.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nous somme le 19 septembre. Toujours pas de syncro, toujours pas de technicien. C'est franchement du foutage de tronche. J'attends une solution et un dédommagement
Bonjour @AnneV56
Je vous prie de m'excuser au nom de Sosh pour la durée de votre dépannage.
Votre dossier est suivi par le service technique de votre secteur.
Je les relance pour avoir des informations complémentaires et je reviens vers vous.
Soyez assuré que dès que vous avez retrouvé l'usage de vos services, je mettrai en place un dédommagement.
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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