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Pertes de connexion aléatoires depuis 1 mois

LS37
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je suis client Sosh depuis maintenant 9 mois et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a environ un mois. Depuis, je rencontre des pertes de connexion aléatoires. Parfois, tout va bien pendant plusieurs jours, mais d'autres fois, il y a plusieurs déconnexions dans la même journée, comme si la ligne n'était pas stable.

J'ai essayé de redémarrer la box à plusieurs reprises, mais cela ne semble pas corriger le problème.
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient rencontré ce type de souci récemment et quelles solutions pourraient être envisagées ?

Merci d'avance pour votre aide !

5 réponses5

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @LS37,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour les déconnexions rencontrées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @LS37


Je vous remercie pour vos coordonnées 😊


Je viens de lancer un test sur votre ligne et je ne détecte aucun défaut sur celle-ci.


Je constate aussi que votre débit est bien conforme à votre offre. 


Afin de bien comprendre votre dysfonctionnement, pouvez-vous m'en dire plus :


Quels sont les équipements concernés ? Sont-ils branchés en ethernet ou en wifi lors des déconnexions ?


Pouvez-vous m'envoyer en privé une photo de votre Livebox dans son environnement ? (photo en plan large 2 mètres de distance).


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @LS37 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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LS37
Sosheur occasionnel

Bonjour, désoler pour la non-réponse.

J'ai finalement pris un routeur wifi plus puissant que la box et ça a corrigé mon problème. 

Merci pour votre aide.

 

Bonne journée :Content:

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @LS37,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie de lire le bon fonctionnement de vos services.

Même si nous ne vous avons pas beaucoup aidés cette fois-ci, j'espère que ces quelques échanges vous apportent satisfaction et que vous n'hésiterez pas à nous recontacter pour vos prochaines demandes. Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner. 

Je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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