le 11-10-2024 17:10
Bonjour à tous,
Je suis client Sosh depuis maintenant 9 mois et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a environ un mois. Depuis, je rencontre des pertes de connexion aléatoires. Parfois, tout va bien pendant plusieurs jours, mais d'autres fois, il y a plusieurs déconnexions dans la même journée, comme si la ligne n'était pas stable.
J'ai essayé de redémarrer la box à plusieurs reprises, mais cela ne semble pas corriger le problème.
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient rencontré ce type de souci récemment et quelles solutions pourraient être envisagées ?
Merci d'avance pour votre aide !
le 11-10-2024 17:13
Bonjour @LS37,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour les déconnexions rencontrées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-10-2024 10:14
Bonjour @LS37,
Je vous remercie pour vos coordonnées 😊.
Je viens de lancer un test sur votre ligne et je ne détecte aucun défaut sur celle-ci.
Je constate aussi que votre débit est bien conforme à votre offre.
Afin de bien comprendre votre dysfonctionnement, pouvez-vous m'en dire plus :
Quels sont les équipements concernés ? Sont-ils branchés en ethernet ou en wifi lors des déconnexions ?
Pouvez-vous m'envoyer en privé une photo de votre Livebox dans son environnement ? (photo en plan large 2 mètres de distance).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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15-10-2024 11:22 - modifié 15-10-2024 11:25
Bonjour @LS37 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-10-2024 21:19
Bonjour, désoler pour la non-réponse.
J'ai finalement pris un routeur wifi plus puissant que la box et ça a corrigé mon problème.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
le 24-10-2024 10:16
Bonjour @LS37,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie de lire le bon fonctionnement de vos services.
Même si nous ne vous avons pas beaucoup aidés cette fois-ci, j'espère que ces quelques échanges vous apportent satisfaction et que vous n'hésiterez pas à nous recontacter pour vos prochaines demandes. Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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