le 13-02-2025 11:37
Bonjour
Cela fait plus d'une semaine que la ligne est coupée combien de temps faut il pour qu'un technicien intervient pour réparer ma ligne.
le 13-02-2025 11:57
Bonjour @Cyrille29 🫡
On va regarder ça de plus près, et on va vous accompagner 🤝. Pour ce faire, communiquez-nous :
· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet associé.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.
Via ⤵️
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2025 12:36
Suite à mon message ☝🏼, nous espérons que tout va mieux ! Mais, et si vous avez toujours besoin de nous, nous sommes toujours disponibles 🙂
Bon après-midi ☀️
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !