annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de fibre depuis maintenant 3 mois

MaxSansFibre
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

Je n'ai plus de fibre depuis 3 mois maintenant.

J'ai eu 3 techniciens Orange qui ont dit qu'il s'agissait d'un problème entre l'armoire dans la rue et mon batiment.

Pourquoi Sosh (Orange) ne fait il pas intervenir SFR pour remettre en état ma fibre ????

Lorsque j'essaie de faire une réclamation on dis qu'il faut que je lance une conversation avec une personne du CHAT qui me dit qu'un technicien va intervenir.

Si je n'ai pas fait cette réclamation je ne peux pas saisir un médiateur et le délai d'attente est de 1 mois (non mais sans blague)

Cette situation est inadmissible.

je pense sérieusement à bloquer les prélèvement de Sosh ou de résilier pour passer à Red by sfr qui est le propriétaire du boitier dans la rue.

Ma commune est Ponthierry dans le 77

1 réponse1

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @MaxSansFibre,

Navrée de cette situation. 

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !