le 19-09-2018 18:25
Bonjour,
j'ai commandé et recu une box internet (livebox 4) et l'ai branché il y a 3 heures. Cependant après avoir vérifier les branchements de nombreuses fois le message suivant apparait : "echec de syncronisation, vérifiez les branchements". J'ai bein reçu le SMS de confirmation que ma ligne est activé mais je n'ai pas encore reçu le contrat ni mes identifiants par courrier. Je suis en attente au tel depuis 1h30 et on me dit toujours que mon appel a été pris en compte et qu'on va me répondre.
Je ne sais plus quoi faire et il faut absolument que j'ai internet au plus vite pour mes études.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
le 19-09-2018 18:33
c'est peut être un problème de mise à jour. essayez de contacter le service technique par chat ( via votre smartphone)
1 ) panne totale internet
2) la boite Sosh
3) et finalement l'étiquette en jaune '" chatter avec un conseiller "
le 19-09-2018 18:44
Ca fait 1h30 que j'essaye d'etre en tchat avec eux !!!! Et je suis encore à la place 101 !!! Et là j'ai attendu 1h45 pour avoir un conseiller sans réponse
le 19-09-2018 18:53
oui il faut être très patient lol.
Sosh est victime de son succès
le 24-09-2018 21:05
Bonjour
Jeudi dernier j'ai fini paravoir quelqu'un en tchat. Il m'a confirmé que le problème était général sur la région. Il m'a dit que le problème durerait au plus 72h car il avait déclenché une intervention.
Depuis plus de son et plus d'image ! Rien de rien... Et de nouveau impossible de les joindre de toute la journée même par tchat en ayant attendu plus de 4h en ligne dans la file d'attente on m'a jeté comme un mal propre.
Comment faire une réclammation à SOSH (Faute de pouvoir les contacter)? Dois porter plainte et contacter les organisation de consomateur pour que SOSH s'aperçoive que derrière ce qu'il facture il y a des gens dans la mouise à cause d'eux?