Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème box sosh

Bonjour, 

 

Je viens de souscrire à une offre box. Elle aurait du être active depuis le 03/06/2021 sur mon suivis de commande j'ai bien le service internet actif. Mais par contre sur mon contrat l'adresse de mon domicile est incomplète. Et au moment où j'aurais du avoir internet c'est ma voisine qui a été déconnecté car un opérateur est venue écraser sa ligne.  N'y a-t-il pas eu un inversement d'adresse ? 

1 réponse1

Bonjour @Fabiuss 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.