Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème connexion boîte sosh

Bonjour,

J’ai reçu ma boîte sosh il y a 15j puis reçu un sms me disant que je pouvais la brancher il y a 6jours.

Quand je l’ai branché à ce moment là un message d’erreur est apparu (échec de synchronisation). J’ai donc appelé les services sosh où l’on m’a dit que malgré le sms reçu mes services n’étaient pas activés et qu’il fallait attendre le 5 juillet. J’ai donc  réessayé hier et ce matin mais je me retrouve avec le même problème.

Que dois-je faire ?

 

 

1 réponse1

Bonjour @YannGouret 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés