le 14-08-2020 22:18
Bonjour
Depuis deux mois je subis des pannes recurentes à type de coupures et de passage en DLM
Un technicien est passé à domicile le 15 juillet et à verifier ma ligne tout devMbps ait fonctionner après son nettoyage de ligne . Helas repassage en bas debit DLM Donc nouvelles conversation chat puis technicien qui met un debit à 2Mbps en download pour stabiliser la ligne ... mais apres 10 jours a nouveau des coupures et passage en bas debit ...
Des heures déjà passées pour retrouver une utilisation normale d'internet mais en vain .....
nouveau passage en debit bas depuis la veille avec nouveau chats et galères devant des coupures pdt chat ....
bon on m'a remis un debit elevé 9 Mbps en download , qui ne va certainement pas tenir longtemps
donc je lance un dernier appel à l'aide sur le forum avant de changer d'opérateur ...
Je croyais avoir la tranquilité avec Orange Sosh en fait c'est la catastrophe jamais eu autant de problème ....
20-08-2020 13:38 - modifié 21-08-2020 00:15
@JChristophe_L non mondébit reçu etait bien celui là . Je ne sais pas ce que vous mesurez à votre niveau . et le technicien du chat me l'a confirmé lui aussi.
je viens juste de quitter le chat encore 1 heure de perdue !!!!!!
en fait un technicien avait coupé ma ligne par erreur donc je n'etait plus client orange donc 0 debit
la ligne a été remise en place
j'ai branché la nouvelle box avec les cables recus et je croise les doigts très fort pour que tout cela s'arrete là !!
j'espère franchement que mes problèmes sont enfin résolus et que sosh me fera un gros geste commercial car je ne compte plus les heures perdues , dont la dernière par leur faute pure . le nombre de data de mon forfait telephone ( bouygues) et de ceux de mes ados qui pleurent car comme joueur en ligne leur gros forfait a été éclaté
ps je viens de comprendre qu'à 13h effectivement quand vous avez verifiez la ligne venait d'être rétablie
21-08-2020 00:12 - modifié 21-08-2020 13:54
@jazzer a écritJe croyais avoir la tranquilité avec Orange Sosh en fait c'est la catastrophe jamais eu autant de problème ....
Bonsoir @JChristophe_L
suite des évenements de 9Mbps je suis déjà descendu ce soir 23h à 2Mbps en dowload , j'espère que cela n'anonce pas une nouvelle descente vers le DLM .....demain.. peut etre qu'un technicien a programmé une stablisation de ligne en reduisant le débit .. mais à mon niveau impossible de savoir et aucune communication dans ce sens... à suivre
le 21-08-2020 16:38
Bonjour @jazzer
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, j'ai reconfigurer a distance votre connexion et je vous invite à vérifier le retour a la normal de vos services.
J'attends de vos nouvelles.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-08-2020 22:42
j'avais un debit remonter à 15mbps apres avoir eteint rallumer la box ce soir puis 15 minutes plus tard a nouveau passage à 900kbps ce qui correspond pasage en DLM
Rappel par chat du technicien retour à 16mbps a 21h55
Hélas cela ne semble pas venir que de la box quoique le technicien du chat ce soir me disait que j'aurai du la reinitiliser par le bouton reset avant de la l'utiliser ??
Bon peu d'espoir pour que cela tienne longtemps ; au prochain passage en DLM je pense qu'il faudra que vous lanciez une expertise de la ligne car là c'est vraiment la cata et la perte de temps commence à me gonfler grave.
Merci
PS Ce serait bien que je sache vers quelle heure vous pouvez intervenir pour ne pas me refaire 2 heures de chat par jour avec les techniciens sosh
le 22-08-2020 19:08
Bonjour @jazzer
Merci de votre retour.
J'attends de vos nouvelles. Si vos difficultés perdurent, nous ferons un diagnostic complet ensemble, afin de retrouver la stabilité de votre ligne. Je suis disponible sur le Forum, tous les jours de la semaine(Lundi à Vendredi).
En attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
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29-08-2020 19:16 - modifié 29-08-2020 19:17
Bonjour @JChristophe_L
La ligne a tenu un bon debit 1 semaine 16 mbps puis repassé a 10 puis 5 puis depuis qq jours impossible d'utiliser la television par internet . Le debit affiché est pourtant encore de 2 Mbps sur la box, mais inutisable pour la TV .
rappel ce jour de l'assistance par chat qui me dit que la ligne est instable et un robot a stabilisé la ligne ce qui la rend de mauvaise qualité ...
débit remis à 15 mbps
malgré un répit un peu plus long la solution ne semble toujours pas trouvée ..
01-09-2020 13:36 - modifié 01-09-2020 13:37
Bonjour @JChristophe_L
Nouvelle intervention d'un technicien Dimanche le 30/8 il y a avait eu une mauvaise manip par les techniciens precedents et une sauvegarde automatique remettait les données de l'ancienne box en route .. cela pourrait etre là l'origine de mes problèmes . Il a enlevé la sauvegarde automatique et il devait me rappeler .. en attente
En écriavant ce post perte de connexion la première depuis dimanche qq seconde , mais debit maintenu a 15.1 Mbps...
histoire à suivre ...........
le 03-09-2020 00:50
on descend aujourdhui 11.1 Mbps
le 07-09-2020 17:18
Bonjour @jazzer
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, j'ai réalisé des manipulations à distance sur votre connexion. Je vous invite a la tester sur quelques jours, afin de m’informer de l"évolution.
J’attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-09-2020 13:53
Bonjour
Helas cela aura tenu 48 heures aucune coupures debit maintenu a 16.1 Mbps ping regulier . Trop beau pour durer hélas !!
Puis depuis hier coupures redémarrent, qq secondes, une dizaines hier , et aujourd'hui déja quelques unes . L'erreur sur la box après appui sur le bouton info est "réseau Orange non détecté" .
Merci @JChristophe_L de faire le nécessaire .
cordialement