Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de messagerie Orange avec Outlook du Pack office 2019

Bonjour,

Je rencontre depuis très peu de temps un problème sur ma messagerie Orange lorsque j'utilise Outlook du pack office 2019. Je n'arrive pas à me connecter au serveur de messagerie et donc je ne peux ni recevoir de message ni en envoyer.

Cela, seulement depuis moins d'une semaine. Pour les paramètres "courrier entrant " J'ai le serveur : imap.orange.fr

Port "993" et la méthode de chiffrement : "SSL/TLS", et j'ai bien sûr mis mon mot de passe dans le champ prévu.

Pour les paramètres de "courrier sortant" j'ai les serveur "smtp.orange.fr" port "465" avec l'option cochée "mon serveur (SMTP) sortant requiert une autentification". Et enfin j'ai l'option cochée" utiliser les mêmes paramètres que ceux de mon serveur de courrier entrant ". Et tout cela ne fonctionne pas. Alors que sur Outlook j'ai un autre compte (Gmail.com) qui fonctione très bien. Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ? Merci d'avance.

1 réponse1

Bonjour, 

Je rencontre exactement le même problème ! En Imap la synchronisation de se fait pas alors qu'en POP cela fonctionne ! Avez vous pu regler le problème de votre côté ?

Merci par avance

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés