le 23-07-2020 22:23
Bonsoir,
Je rencontre actuellement un problème :
J'étais abonné Sosh adsl. Suite à l'installation de la fibre dans mon village, j'ai souscrit à un abonnement fibre.
Mon offre internet adsl a été résilié il y a une semaine.
J'ai reçu par colis le boîtier fibre. Parallèlement, sosh me demande la restitution de la livebox sous peine d'une facturation de 100E. J'ai donc renvoyé la livebox.
Hier, les techniciens sont venus pour l'installation de la fibre. Suite à un problème dans le boitier du village, ils n'ont pu finir l'installation.
Mais même s'ils avaient pu, je n'ai plus de livebox, et sosh ne m'en a pas renvoyé ! (uniquement le boitier fibre...)
J'ai reçu un sms de Sosh me disant : "La mise en service de votre offre nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. La date prévue initialement est reportée..."
La nouvelle date d'activation de mes services est début septembre.
Ce faisant, je n'ai plus internet depuis une semaine et demi, pas de livebox, pas d'ADSL, aucune solution de remplacement.
Y a-t-il une solution ?
Je vous remercie par avance.
27-07-2020 10:49 - modifié 27-07-2020 11:01
Bonjour @Sophimu,
Merci pour toutes ces informations.
L'opérateur d'immeuble a été contacté pour attribuer la route optique ; le service de raccordement Sosh vous recontactera pour un nouveau rendez-vous quand cela sera fait.
J'ai fait une demande pour réactiver l'offre ADSL. Vous allez être recontactée par le service concerné pour vous tenir informée.
Je reste disponible en cas de besoin.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2020 10:38
Bonjour @Sophimu
Je prends connaissance de votre message, je vous propose de voir ensemble votre dossier et veiller à faire évoluer positivement la situation.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe.?
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-07-2020 13:20
D'accord, merci pour votre aide,
je vous ai envoyé un MP
27-07-2020 10:49 - modifié 27-07-2020 11:01
Bonjour @Sophimu,
Merci pour toutes ces informations.
L'opérateur d'immeuble a été contacté pour attribuer la route optique ; le service de raccordement Sosh vous recontactera pour un nouveau rendez-vous quand cela sera fait.
J'ai fait une demande pour réactiver l'offre ADSL. Vous allez être recontactée par le service concerné pour vous tenir informée.
Je reste disponible en cas de besoin.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-07-2020 18:36
Merci beaucoup, j'ai pu réussir à avoir un e-conseiller entre temps qui m'a expliqué la même chose (renvoi d'une livebox + réactivation de l'offre adsl en attendant les travaux pour la fibre)
Merci à vous !