Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

RÉCLAMATION FACTURE D'INTERVENTION DE RÉTABLISSEMENT DE LIGNE ORANGE (FORFAIT SOSH)

Bonjour, suite à l'intervention d'un technicien pour le rétablissement de la connexion télèphonique, son intervention me fut indument facturée et la fiche d'intervention ne fut pas signé par ma personne(réalisation d'un faux). Alors que le rétablissement de la ligne télèphonique (hors domicile) a nécessité son intervention sur 2 connecteur suite à la chute de la foudre sur la ligne télèphonique, indépendament donc, de la partie privative de la ligne orange/ sosh.

Je demande donc à minima le rembourssement de la dite intervention facturée 69 euros, un remboursement pour l'interuption du service internet orange/sosh sur la période concernée et des excuses pour la réalisation de ce faux sur la fiche d'intervention (un trait à la place de ma signature).

Bien à vous

Didier Brun    

2 réponses2

Bonjour @BRUN2 

 

Pour rappel, en période de covid, les sociétés ne font plus signés les bons comme par exemple lors de réception d'un colis. Il est donc possible que les opérateurs appliquent la même règle. 

 

Soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Mais comment arriver au chat ou etre pris en charge?

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour