Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Suite à mon abonnement boîte SOSH du 28/05/2019, je me suis apperçue que le contrat de mon acien opérateur n'as toujours pas été résilié ?
Et surtout c'est impossible de vous joindre par téléphone, par facebook etc. Gros problèmes.
Problème avec la télécommande disfonctionnement.
C'est urgent.
Pour la télécommande il faut contacter le tchat.
Renseignez-vous ?
Avant de dire n'importe quoi.
Et je répéte les SAV se ne sont pas les clients.
Je suis très bien renseigné concernant red de sfr.
Red a également un forum d’entraide.
Ciao.
Et non je suis chez RED
Il ont un chat via facebook ou ils répondent et ils ont un n° de tél. pour les SAV.
Je suis chez red également.
Sosh a le même Sav.
Tchat et tel.
Bonjour @Nath15
Quel dysfonctionnement rencontrez-vous avec votre télécommande ? Je peux vous aider et le cas écheant vous l'échanger .
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Angelique38
Les renseignements donnés par stephrem répondent à votre question sur la résiliation de votre contrat chez un autre opérateur ?
Concernant votre télécommande pouvez-vous me donner plus de précisions sur le dysfonctionnement rencontré et nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Angelique38
Je vous envoie une nouvelle télécommande Play noire par colis.
Entretemps vous pouvez télécharger et installer sur votre mobile l'application TV d'Orange qui intègre cette fonction.
Je vous rappelle que cette télécommande est à infrarouge, technologie qui impose de viser le décodeur (celui-ci ne doit pas être caché).
Nous restons à votre disposition. Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !