Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour ,le reseau pour ma box est en panne depuis le 18 décembre 2023 , toujours aucune nouvelle de sosh ,par contre facturations à jour ??? Impossible de contacter le service concerné ... merci pour vos réponses Cordialement
Sisem
Bonjour @Sisem,
Merci pour votre retour.🙂
Après consultation de votre dossier, vos services sont impactés par un dérangement collectif. Vous pouvez suivre leur rétablissement juste ici.
Concernant une mesure financière, je vous ai envoyé tous les détails par message privé.📩
Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis ravie d'apprendre que l'ensemble de vos services sont bien fonctionnels.
Par conséquent, je vous propose de clôturer cet échange.
Bien évidemment, nous restons à votre disposition si besoin.
En complément, je vous invite à lire mon message en privé 😊.
Je vous souhaite un bon week-end.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sisem,
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Sisem,
Merci pour votre retour.🙂
Après consultation de votre dossier, vos services sont impactés par un dérangement collectif. Vous pouvez suivre leur rétablissement juste ici.
Concernant une mesure financière, je vous ai envoyé tous les détails par message privé.📩
Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Sisem,
Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'intégralité de vos services ?
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, le reseau fonctionne de nouveau,mais les programmes TV ne passent pas normalement, 15 secondes d attente ( écran noir)pour changer de chaîne ... message " TV HD TNT NON DISPONIBLE ,BASCULE SUR TV HD " c est vraiment désagréable .Merci pour votre diligence .Cordialement.
Simon.B
Bonjour @Sisem,
Je vous remercie pour votre retour, si je comprends bien vous rencontrez un dysfonctionnement avec les chaînes TV.
Dans un premier temps, je vous propose de désactiver vos chaînes TNT, une fois cette manipulation effectuée, pouvez-vous me faire un retour ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour , problèmes réglés ,merci pour votre diligence .
Cordialement.
Simon.B
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis ravie d'apprendre que l'ensemble de vos services sont bien fonctionnels.
Par conséquent, je vous propose de clôturer cet échange.
Bien évidemment, nous restons à votre disposition si besoin.
En complément, je vous invite à lire mon message en privé 😊.
Je vous souhaite un bon week-end.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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