Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation à tort

Bonjour,

 

Etant actuellement chez orange, je rencontre un problème avec ma Box. Il m'est impossible de me connecter avec mes appareils, alors que ma box reçoit bien de la wifi.

 

J'ai donc contacté le service orange, et après recherche, il s'avere que j'ai eu une Resiliation à tort. Cependant ils ne peuvent intervenir, du fait que max Box soit geré directement par Sosh.

 

Pouvez vous me recontacter au plus vite ou me transmettre des informations pourr regler mon problème, car j'ai besoin d'internet au plus vite.

 

cordialement

2 réponses2

Bonsoir @Dorian D

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de téléphone fixe et de mobile pour contact ?   Jean Claude

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés