Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation box sosh

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon abonnement internet à la box sosh. La décision est arrêtée, il ne s'agit pas de me faire changer d'avis.

L'ergonomie et les indications des FAQ étant plus que douteuses, il m'est impossible d'accéder à l'echat pour le faire. Adblock est désactivé, j'ai essayé depuis plusieurs navigateurs différents et les cookies sont autorisés.

Pouvez-vous m'indiquer un moyen pour contacter un conseiller svp?

 

Cordialement,

 

PS: j'ai également tenté de le faire depuis le site d'orange (auprès de qui est souscrit mon forfait mobile) mais pareil, comme il m'est aussi impossible d'accéder à mes factures sosh, je ne peux pas trouver mon numéro client.

PS2: je prie tous les participants au forum de ne pas me poster en réponse les modes d'emplois du site pour résilier mon contrat. J'ai assez perdu de temps et de nerf à suivre leurs consignes.

3 réponses3

Bonsoir,

 

Tu veux résilier à cette heure-ci ? :Content:

 

Les deux manières :

- le chat (aux heures ouvrées) via https://assistance.sosh.fr/ mot clé "résilier"

- par portabilité du numéro chez un autre opérateur

 

T'inquiète, Sosh ne va pas chercher à te rattraper. C'est sans engagement, ils assument que tu puisses résilier quand tu le souhaite !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de répondre.

 

Mais typiquement, le genre de réponse le chat se trouve à www.assistance.sosh.fr, qui m'envoie sur la barre de recherche avec des formulaires qui renvoie sur le FAQ est le genre de réponse que je souhaitais éviter avec mon "PS2".

Si j'en suis venu au forum c'est bien qu'en ayant suivi cette barre de recherche (qui fonctionne très mal, et nous entraîne sur des sentiers de dépendance) je n'ai pas trouvé ma solution. A savoir, l'accès au chat. Une URL précise serait la bienvenue.

Ce que je souhaite c'est un moyen de contacter ces conseillers.

Bonsoir @TobiasEG 

 

Si vous n'avez pas trouvé la vignette jaune du echat, c'est que vous n'êtes pas allés jusqu'au bout de la demande.

 

Par ailleurs, si vous n'avez qu'une offre boite, celle-ci est résiliable depuis votre espace client.

 

Et si vous n'arrivez toujours pas à résilier, le forum d'entraide que vous avez sollicités ne pourra vous aider davantage et il vous faudra attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge....Screenshot_20191229-012531_Samsung Internet.jpg

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés