Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Raccord de la fibre : Partage expérience vécue (retarded)

Rendez vous Technicien le 24/09/2022 entre 11h00 à 17h00.

12h00 sms technicien retard car bloquer chez un client.

15h00 toujours pas de nouvelles appelle du technicien : réponse toujours bloqué chez un client car il faut détruire un mur pour le câblage.

18h00 rien...

lundi 26/09/2022 entre 13h00-19h00 (Renouvellement par le technicien)

15H00 pas nouvelle du technicien...

16h30 appelle le technicien... Bloquer chez un client...

17h00 le technicien est en route...

18h00 le technicien est arrêté par la police. Nous accuse que c'est notre faute s'il est arrêté par la police et qu'un rapport va se faire auprès du siège pour dire que nous avons élever la voix avec lui. Et il faut attendre 72 heures pour un autre rendez de la semaine prochaine....

Lundi 26/09/2022 à 19H00 discussion avec conseiller clientèle sosh => Une demande est fait auprès de l’équipe intervention il faut attendre 72 heures pour être contacter "en urgence".

Jeudi 29/09/2022 pas de nouvelles... Contacte service clientèle à nouveau => réponse une demande est fait auprès de l’équipe intervention "en urgence" attendez à nouveau 72 heures (2x72h)....

Pour une 1er inscription le ressentis d'être pris pour un ****** est au rendez vous en tout cas....

Résultat : plus d'une semaine sans internet avec un malade hospitalisé à domicile paralysé au lit et son seul divertissement et voir des films sur netflix...

Merci sosh...

Merci pour la lecture.....

4 réponses4

Bonjour @madinvitry,


Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @madinvitry 

Je vous présente des excuses concernant cette situation. 
Je comprends tout à fait que la situation puisses être compliquée pour vous. 

Vous a-t-on proposé une solution d'attente ?
J'ai la possibilité d'ajouter 200Go de data sur une ligne Orange ou Sosh. 
Souhaitez-vous en bénéficier ?

Concernant le RDV, notre partenaire prévoit de vous recontacter d'ici le 4 Octobre. 

J'attends votre retour. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

La solution d'attente a été proposé mais la condition c'est d'avoir une ligne mobile sosh, malheureusement on a pas de ligne mobile sosh.

Nous attendons l'arrivé de votre technicien avec amertume et sans trop de choix. Il semblerait que soit notre faute selon votre technicien, qu'il a des problèmes avec la police et on doit donc payer le retard de câblage.

Avez vous des nouvelles du siège concernant le rapport que le technicien a fait sur le fait que nous avons élevé la voix avec lui en lui demandant de trouver une solution pour câbler notre fibre dans la semaine?

Merci.

Bonjour @madinvitry ,

Je viens de prendre connaissance de votre message et après consultation de votre commande, il semblerait que vos services soient activés.

Me le confirmez-vous?

Pour le technicien, je ne vois aucunes remontées dans ce sens.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés