Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Remplacement cable

Hello!

Actuellement nouvelle sur la communauté, je suis un peu perdue, donc je pose ma question ici même si je me doute que d'autres ont du avoir le cas...

J'ai mon lapin qui a gentiment sectionné le câble ethernet et malgré nos pseudos réparations, rien ne fonctionne... Idem notre base d'alimentation ne fonctionne plus mais par contre celle ci n'a pas été croquée 😌

Savez vous vers qui je peux me diriger pour le remplacement ?

Merci d'avance et belle soirée à tous !

3 réponses3

Bonjour,

 

Un cable Ethernet, ça se trouve partout en grande distribution, en boutique ou en ligne. C'est très facile à trouver.

 

Par contre, si le bloc d'alimentation de la Livebox semble être défectueux, là, il faut demander au service clients Sosh par chat de le remplacer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Merci pour le retour !

 

En effet, c'est la première chose que j'ai faite, j'ai été acheté un cable RJ45 qui je pensais malgré moi, allait correspondre ... sauf que je pense plutôt que c'est un câble type adsl, c'est celui qui relie le mur jusqu'à la livebox. Donc je vais retenter ma chance ce soir.

 

Merci pour les infos,

 

Bonne journée.

 
 

bonjour @Mest1 ,

s'il s'agit du cable d'arrivée de la prise rj45 vers l'entrée adsl de la box , il te faut un cable rj11 .

tu peux utiliser celui du telephone fixe si tu en as un ... c'est la même chose .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés