Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Restitution de materiel annulation commande 7 mois et tjrs pas de fibre

bonjour aprés 7 long mois j'en ai marre je ne suis tjrs pas raccordé à la fibre donc annulation de commande , mais je ne retrouve plus le bon retour, comment faire pour retourner le materiel du coup ?

 

et je trouve ca enorme de devoir payer car en 7 mois vous n'avez rien fait sauf repousser des dates de fin de travaux ....

 

merci sosh 

 

donc je fais comment ? reour du matos en boutique orange ?

1 réponse1

Bonjour @cacouette65,


Afin que je puisse vous renvoyer les modalités de restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés