Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Restitution matériel non réceptionné

Bonjour à tous, 

 

J'ai été sollicitée par téléphone afin de souscrite une offre LIVEBOX FIBRE. La promo indiquée n'ayant pas été appliquée, je me suis rétractée le lendemain. 

Le conseiller que j'avais eu m'avait indiqué que dans ces conditions il ne fallait pas réceptionner le matériel et que celui-ci serait directement renvoyé à l'expéditeur. 

J'ai donc suivi ces instructions et le matériel a régulièrement été retourné à l'expéditeur en date du 12 février 2018. 

Or, j'ai reçu un premier courrier de SOSH me demandant de restituer le matériel. J'ai donc contacté le service client pour indiquer que je n'avais pas réceptionné le matériel et que celui-ci avait régulièrement été retourné à l'expéditeur. Le service client en avait pris bonne note. 

Je reçois ce jour un nouveau courrier me demandant de restituer ce même matériel que je n'ai jamais réceptionné et qui a été retourné à l'expéditeur. On me menace de me facturer la modique somme de 150 euros si je ne retourne pas ce matériel avant le 13 mars... 

Que faire ?? 

 

Merci d'avance de votre aide...

 

P.S. naturellement SOSH m'a également facturé 50 euros de frais de rétractation alors que cela n'est légalement pas facturable ! 

1 réponse1

Bonjour @ili34 


Une réponse vous ayant été apportée via Facebook, je cloture ce fil de discussion.


Je vous souhaite une agréable journée.


^MR

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés