Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Suite á mon passage à la fibre, sosh me demande de retourner ma livebox 4, que je n'utilise plus depuis que j’ai la livebox 5, et mon décodeur TV qui est la version 4K que j’ai changé tout récemment avant mon passage à la fibre.
N’ayant donc pas de décodeur TV à renvoyer et compte tenu que Sosh informe d’une facturation de frais si je ne renvois pas ces 2 materiels, est ce que je dois contacter Sosh pour leur signifier que je ne leur renverrai que mon ancienne livebox 4 ou j’effectue que ce renvoi sans rien signaler ?
Par avance merci pour vôtre réponse
Bonjour @PilouHaye,
Afin de vous apporter mon aide pour vos équipements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !