Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Retour livebox et décodeur TV

Bonjour 

 

Suite á mon passage à la fibre, sosh me demande de retourner ma livebox 4, que je n'utilise plus depuis que j’ai la livebox 5, et mon décodeur TV qui est la version 4K que j’ai changé tout récemment avant mon passage à la fibre.

N’ayant donc pas de décodeur TV à renvoyer et compte tenu que Sosh informe d’une facturation de frais si je ne renvois pas ces 2 materiels, est ce que je dois contacter Sosh pour leur signifier que je ne leur renverrai que mon ancienne livebox 4 ou j’effectue que ce renvoi sans rien signaler ?

 

Par avance merci pour vôtre réponse 

2 réponses2

Bonjour @PilouHaye 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @PilouHaye,

Afin de vous apporter mon aide pour vos équipements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés