Service client injoignable

Bldmo
Apprenti sosheur

Bonjour j’essaye d’appeler le numéro pour une grosse panne internet adsl chez moi et mauvaise réception 4g mais le numero me renvoie à l’application 

 

que faire ??

23 réponses23

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Bldmo 

Quel numéro ?

A quelle heure.?

Le 3976 est disponible du lundi au samedi de 8h a 20h.

Bldmo
Apprenti sosheur

3976 oui en journée au moment de mettre mon numéro de téléphone pour identifier l'appel se termine en me guidant vers l'application en me disant " le 3976 est réservé aux clients Sosh" alors que je suis bien chez Sosh 2 mobiles et 1 adsl

Bldmo
Apprenti sosheur

Bonjour j’ai reçu ma live box elle a fonctionné directement et le lendemain plus rien je signale au service client et t on me dit que le secteur est sur incident qui a commencé y a trois mois mdrrr

comment peut t’on me faire souscrire à la live box si l’incident est déclaré depuis des mois ? Et pas ça a fonctionné avant de couper ?

 

on veut m’envoyer aucun technicien de plus

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Bldmo 

Pouvez vous verifier si un incident collectif est signalé dans votre secteur ??

https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Bldmo
Apprenti sosheur

Aucun incident 

IMG_1358.jpeg

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Bldmo,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

@Bldmo 

Merci pour votre retour en message privé.

Avez-vous accès au réseau mobile hors de chez vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bldmo
Apprenti sosheur

C’est un problème adsl de livebox pas de mobile lol

JulienB_
Webconseiller

@Bldmo Dans votre premier message, vous indiquez pourtant avoir également des difficultés de connexion à la 4G.

Qu'en est-il?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !