Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Sosh, restitution matériel...

je souhaite régler un problème de mise en demeure pour du soit disant matériel non rendu. impossible d'être mis en relation avec un conseiller, c'est aberrant cette gestion.

suite à rétractation de commande, je n'ai même pas récupéré le matériel au point relais comme le spécifie sosh, et celui-ci a donc tout simplement été renvoyé à l'expéditeur. de plus, le numéro de suivi indique bien que le matériel a été refusé par le client et que ce dernier est bien arrivé et réceptionné par orange à rungis chronopost.

on veut donc me faire payer 149 euros..., c'est du vol !!!

je vais donc déposer une plainte auprès du service des consommateurs

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules - titre non conforme édité]

3 réponses3

Bonjour, 

je viens de trouver ce jour dans ma boîte aux lettres, une mise en demeure pour la non-restitution de mes équipements Orange après rétractation.

Le matériel n'a jamais été récupéré par mes soins au point relais (refusé le 21/11, et livré au transitaire le 23/11 à 10:04 depuis Mont de Marsan).

Il a été renvoyé à l'expéditeur et d'après le suivi avec le numéro d'envoi, la livraison du matériel renvoyé a bien été effectuée le 26/11 à 11:30 à RUNGIS CHRONOPOST et le nom du réceptionnaire est bien Orange. (Impressions écran à l'appui)

Donc si certaine personne ne sont pas capable de faire correctement leur travail, je n'ai pas à payer les pots cassés en payant des frais de 149 euros pour matériel non rendu.

Sans régularisation de votre part, je vais donc déposer une plainte, puisqu'essayer de joindre ne serait-ce qu'un conseiller par quelques moyens que ce soit est un vrai parcours du combattant. 

Bonjour @Fabrice857,

 

Avez-vous essayer de contacter sosh sur Twitter ? il sont beaucoup plus réactif que sur le forum...

Sinon le plus simple sera de contacter un conseiller sur le tchat :

 

Attention à bien désactiver tout bloqueur de pop-up, pub type adblock (Du lundi au samedi de 8h à 20h) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : mon forfait -> gérér un forfait -> la boite sosh

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond Jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@Fabrice857 merci de ne pas poster plusieurs fois pour un même sujet...

Cordialement.
Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés