Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Tous mes voisins ont la fibre.. et moi " c'est en cours"

Bonjour,

je suis client sosh ( adsl) et je constate que dans mon impasse tous mes voisins sont eligible  fibre orange ( ma voisine du dessous, et ma voisine d'a coté l'ont fonctionnelle) mais mon logement apparait sur la carte de l'arcep comme " programmé" depuis 2019. savez vous ou je dois m'adresser pour faire bouger les choses?

C'est quand même dingue que je sois le seul logement dans l'impasse qui ne l'aie pas ! les opérateurs sosh me disent juste " bah c'est prévu faut etre patient". depuis 2019? juste pour mon logement? il s'agit de locations.

merci de votre aide !

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés