Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Tout le temps déconnecté alors qu'avant tout allait bien...

Bonsoir,

 

Clients Livebox Play avec TV + ligne mobile Orange (pas de ligne fixe France Télécom). Pas de souci de connexion jusqu'à récemment.

 

Nous sommes connectés en Ethernet et n'avons pas changé de configuration.

 

Depuis près de trois semaines, nous sommes déconnectés plusieurs fois par jour avec perte totale des services (internet sur le pc, ligne téléphonique livebox, tv Orange...). Cela se reconnecte automatiquement quelques minutes après.

 

Que se passe-t-il ?

 

Nous avons rebooté plusieurs fois, débranché, rebranché etc... mais la situation perdure et c'est un peu pénible à force.

 

Merci d'avance pour votre aide.

33 réponses33

Vous avez des pertes de synchronisation...

Tout va bien au niveau de la ligne FT (fils extérieurs/tempête/etc...) ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

A vrai dire aucune idée... J'habite dans un immeuble collectif de construction récente (2014) et je ne sais pas où sont situées les lignes FT.

 

Sosh ne peut pas à distance déceler un problème sur ma ligne ?

 

Ou alors il y a des travaux dans mon quartier ? Mais je ne suis pas forcément au courant.

Si vous avez des pertes de synchronisation alors il est fort possible que les voisins aussi, il faudrait en être sûr ?

car 2 possibilités :

1- cela vient de l'extérieur à l'immeuble (plusieurs personnes touchées)

2- cela vient de votre appartement (que vous)

 

la BOX ne chauffe pas (bien ventilée/installée)  ?

 

[Edit]  ... et non ,  tout ne se fait pas à distance !  comme quand une tempête fait bouger les fils à cause d'une branche !!!

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Je vais prochainement demander aux voisins.

 

Sinon, la box ne chauffe pas particulièrement. Tout est ok de ce côté là.

 

Merci.

bonsoir ,  client soch depuis deux ans, Depuis deux semaines je suis oblige de reinitialiser ma box tous les jours , parfois deux fois par jour,

Philippe

 

@olonnePouvez-vous créer un nouveau sujet sur votre problème svp car cela surcharge la compréhension du sujet initial de  @nin78

Merci :Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

@nin78  tout est rentré dans l'ordre ?

:Content:

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Malheureusement non et je n'ai pas eu l'occasion de croiser mes voisins dernièrement...

 

Avec les fêtes, je n'ai pas osé aller déranger.

 

Je crois que je vais lancer un sondage général dans ma résidence :smileywink:

 

Merci en tout cas !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour