Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Depuis cet après-midi le voyant fibre est passé au rouge.
Apres mise hors tension et redémarrage pas d'amélioration.
J'ai fait un test de ligne : Un dysfonctionnement a été détecté, verifier votre cordon optique.
Dois-je contacter un technicien ?
Merci pour vos retours
Bonjour @Anonymous,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Niko Conseiller Spécialiste Livebox et services associés, j'ai le même soucis que la personne à qui vous avez apporté votre aide: du jour au lendemain ma box n'a pas voulu fonctionner, clignotant étrangement et faisant suite à l'utilisation "https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/" on m'indique:
Un dysfonctionnement a été détecté, verifier votre cordon optique.
Il n'y a aucun problème avec le cordon optique (neuf), donc je ne comprends pas la raison de ce dysfonctionnement. Pouvez-vous m'aider? En vous remerciant par avance!
Bonjour @Diane_SOSH,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nathalye et @Nicolas_M
Je rencontre exactement le même problème remonté par les personnes ci-dessus. Je ne comprends pas le dysfonctionnement alors que je n'ai pas du tout touché à ma box.
Pourriez-vous également m'aider ?
Bonjour @kbianco
Si vous êtes également en panne, je vous propose de m'envoyer vos coordonnées :
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
N'hésitez pas à me contacter, je suis disponible 😊
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci @Jerome_S . Finalement, le problème s'est résolu comme par magie.
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