Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour tous...j'essais de contacter le service client Sosh pour demander le remplacement de l'alimentation Huawei du boitierr fibre depuis plus d'une semaine et je n'ai eu qu'une reponse farfelue ! ! !! ! !...mais toujours pas de solution (sinon la mienne qui a été de la remplacer par une alimentation que j'avais..) sauf que le matériel ne date que de 2 mois ? ? ? ?...l'un d'entre vous aurait-il une solution.! ! !
Bonjour @philo59
Avez-vous pu entrer en contact avec le tchat pour demander le remplacement de votre matériel ?
Matthieu
bonjour non personne rien pas de réponse
Bonjour @philo59,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Avec un peu de retard je tiens à vous remercier j'ai été dépannė par un nouvel appareil.. 😇😇😇
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !