Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

chatter avec un conseiller

bonjour,

Il y a plus d'un an je m'abonnais à la box internet. D'emblée on m'onctroya un minuscule profil plafonné à 2 mb/s alors que le double passait trés bien chez SFR dans le passé. Réponse péremptoire de Sosh joignable par tel parce que juste après l'abonnement, " c'est le maximum que supporte votre ligne à 5km ". Bon aprés avoir fouillé longuement sur internet je trouve un forum sosh avec des pro competents qui passe mon profil sur 5 Mb/s et miracle j'ai obtenu un debit constant de 4.8 Mb/s pendant des mois. Depuis quelques semaines, aprés des travaux dans ma rue sur les poteaux ex PTT, débit tombé à 0.5 Mb/s avec la box qui affiche tous les quarts d'heure "pas de réseau". Confiant je cherche à joindre le chat conseiller et surprise il est introuvable ou bien caché. Alors je n'ai qu'un choix : résilier. C'est fait et en plus je leur dois 50 € pour leur mauvais service. Sans rancune mais on ne m'y reprendra pas

2 réponses2

Bonjour @gerardnormand 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour j était en ligne avec Céline pour mon fils depuis quelques mois il nous fait des factures de 382€ cela sa peut plus durer je vous demande de bloquer les appels surtaxé et bloqué les achats sur internet et les jeux qui n arrive plus à débloquer de lui même

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour