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comment parler à un responsable SOSH ?

Kar74
Sosheur junior

bonjour savez vous comment il est possible d'entrer en contact avec un manager ou quelqu'un de compétent chez Sosh ? Ma ligne a été écrasée par erreur on me donne une  date d'intervention 6 semaines après. On me propose lors du chat une solution alternative avec l'attribution de 200g sur 2 de nos lignes mobiles sosh pour faire du partage de connexion sauf que je reçois a chaque fois un message de refus car ma ligne est résiliée.

Forcément sinon je n'aurais pas besoin de faire du partage de connexion

les personnes sur le chat me rendent folle à ne jamais comprendre la demande ou alors au bout d'une demi heure d'échange et à chaque fois rebelote.

 

Impossible d'échanger avec une personne compétente

Je voulais aller chez un autre opérateur car le délai sera plus rapide en repartant de zéro mais on me dit que j'ai des frais de résiliation alors que SOSH arésilié ma ligne, bref ç'est à devenir complètement folle

 

Aucun moyen de faire une réclamation ni d'avoir un responsable en ligne 

Merci

 

2 réponses2

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Kar74,

Je regrette sincèrement votre parcours et notre équipe serait ravie de vous accompagner.

Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Une fois la ligne remise en service la galère pour se faire comprendre continue

cette fois pour la facturation

visiblement c'est ici que se trouve les personnes les plus compétentes

donc désolée mais je repose le contexte ici suite à la remise en place de ma ligne fibre et de la facture que j'ai reçue :

 

Je ne suis pas d'accord avec le montant de ma facture de 36,16€

 

1/ Vous ne reprenez pas mes avantages souscrit lors de ma première souscription à l'offre orange  soit 14,99€

2/ vous deviez m'accorder un geste commercial pour les 6 semaines passées sans internet  suite à une résiliation à tort de votre faute

3/ J'avais des frais de résiliation de mon ancien opérateur pris en charge qui devaient être déduits de mes factures Mail reçu de votre part le 3 Mai 2024 "Frais de résiliation ancien opérateur Internet Pour nous contacter : contact.orange.fr Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement a été validée. Votre remboursement apparaîtra sur votre 2ième ou 3ième prochaine facture

 

Pourriez vous revoir mon dossier svp car je perds un temps phénoménal à essayer de me faire comprendre depuis le chat

Merci et bonne journée