Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

dédommagement promis par conseillère orange suite panne générale des lignes fixes sur Livebox Sosh

Bonjour à tous

lors de la dernière grosse panne généralisée des lignes fixes qui a duré plusieurs jours , impossibilité de téléphoner et de recevoir des appels téléphonique depuis la ligne fixe ( emission de forts bruit parasites dès la prise de ligne ou de la réception d'un appel ) -

J'ai été contacté par une conseillère, à plusieures reprises, (personne  très sérieuse et cordiale du 3900) . Celle-ci,  une fois la situation rétablie, m'a annoncé que j'allais avoir un dédommagement  sur ma prochaine facture internet  .. Hors depuis,  je n'ai eu aucune réduction sur le montant de ma facture ??? Qu'en est-il ?? serais-je dédommagé un jour prochain ou jamais ??  Merci pour vos réponses.

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour