Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je commence à saturer des problèmes de connexions internet et des baisses de débit, voire une perte totale de débit !!!
quelque soit le moment du jour ou de la nuit, il est impossible d'avoir une connexion stable !! et celà depuis plusieurs moi, malgré un mail au président d'Orange, je suis toujours dans le néant du numérique. Vous êtes sur une offre digitale, m'ont ils répondu !, peut-être mais quand on n'a pas de réseau internet et que le réseau mobile est sinistré !!! il faut attendre un créneau avec un soupçon de débit pour faire appel aux forums. Mais voilà, il n'y a aucun espoir à esperer quelque chose.
au moment ou j'écris ce mail, je surveille ma connexion, j'ai 0 Ko/s en upload et et en donwload, comment peut-on communiquer ??? et bien évidement je paye tout les mois pour un service que je n'ai point !! ALORS QU'ALLEZ VOUS FAIRE, POUR SOLUTIONNER CE MANQUE DE STABILITE DU RESEAU ?? et surtout quid de l'indemnisation ?
En attente de votre retour.
Patrice_G
Bonjour @Patrice_G
Vous pouvez consulter ce lien
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Attendre sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide.
Bonjour @Patrice_G
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez.
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Patrice_G
Rassurez-vous, je viens de vérifier et l'intervention ne vous à pas été facturée.
Je constate qu'une nouvelle intervention vous à été proposée.
N'hésitez pas à nous faire un retour lorsqu'elle aura eu lieu.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !