Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

incohérence éligibilité fibre

Bonjour à tous,

Je suis client adsl sosh et venant de déménager j'ai voulu garder mon offre, le transfert de ligne s'est fait sans problème, merci sosh ! :Content:

En discutant avec mon nouveau voisin, j'ai appris que la fibre était disponible dans ma rue, sauf que les différents tests d'éligibilité que j'avais lancés avant de déménager ne me la proposaient pas.

Par curiosité j'ai réalisé les mêmes tests (orange et ariase) avec l'adresse de mon voisin et là en effet la fibre est porposée sur tous les opérateurs.

Sachant que mon voisin est au 1 de la rue et moi au 1bis, c'est rageant :VisageTriste:

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre d'incohérence ? Serait ce un bug dû au "bis" ?

Merci d'avance :Content:

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @agn35


Je reviens vers vous comme convenu, j'ai eu un retour de nos équipes techniques , la Fibre est en cours de déploiement à votre adresse, je ne peux vous apporter de délais précis, j'en suis navrée.

Je vous invite à cliquer sur le lien pour vous enregistrer, vous serez ainsi avisé de l'avancement des travaux.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @agn35,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'éligibilité Fibre à votre domicile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @agn35


Je reviens vers vous comme convenu, j'ai eu un retour de nos équipes techniques , la Fibre est en cours de déploiement à votre adresse, je ne peux vous apporter de délais précis, j'en suis navrée.

Je vous invite à cliquer sur le lien pour vous enregistrer, vous serez ainsi avisé de l'avancement des travaux.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci pour ce retour, j'ai reçu il y a peu me disant que la fibre allait bientôt être disponible à mon domicile. Je pense que votre action n'y est pas pour rien :Content:

Bonne fin de journée à vous et merci encore :Top:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour