Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

je ne sais plus que faire

je ne sais plus que faire je suis en panne d'internet, de téléphone fixe,de télévision depuis le 26 JUIN 2021 je suis en panne au niveau du réseau,je devais avoir après beaucoup de chat un technicien Le 1er juillet personne,le 7 juillet personne,maintenant le 15 juillet.Pas d'excuse pas de mail pas de SMS rien.Toujours à me débrouiller avec le chat,à répéter la même chose.Inconcevable et pourtant vrai, je n'en peux plus.Merci de m'aider peut être un numéro à contacter ?Jamais je n'ai eu autant d'ennuis.Je suis prête à aller vers Orange mais il faut s'engager et au bout d'un an le budget est plus important.


Solutions approuvées

Bonjour déjà  !

@ROUM50 

 

Vous pouvez contacter un conseiller en appelant le 3976.

Sinon attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour déjà  !

@ROUM50 

 

Vous pouvez contacter un conseiller en appelant le 3976.

Sinon attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

je dois appeler le 3976 après le passage du technicien mais il ne passe pas c'est cela le problème

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci je vais essayer demain

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés