Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ma messagerie sur ancien operateur sera t-elle reprise en integralité?

Bonsoir,

Je viens de changer d'opérateur et passer chez Sosh pour ma ligne internet.

Est que tous mes messages envoyés et reçus seront transférés en intérgralité sur la nouvelle boite mail sosh?

Merci d'avance pour votre retour.

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Si tu changes d'adresse mail (venant de SFR/Bouygues/Free), tes emails ne sont pas du tout transférés sur l'adresse fournie par Sosh. Ce n'est jamais le cas quand on change d'opérateur. C'est pour cela qu'on ne peut jamais considérer une adresse mail d'opérateur comme pérenne, à moins de lui être fidèle à vie...

 

Je recommande, au pire, si c'est possible, de continuer à l'utiliser l'ancienne adresse ou, au mieux, de créer une autre adresse indépendante des opérateurs (gmail, yahoo, outlook.com, etc...).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok Merci Beaucoup!

J'ai transféré mes mails principaux sur une autre adresse indépendante aux opérateurs que je peux m'envoyer sur ma nouvelle adresse orange.

Dommage que l'on ne peut pas faire un transfert d'un opérateur à un autre pour une messagerie...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés