le 29-08-2018 09:25
Bonjour,
à ma souscription la semaine dernière, j'ai reçu une confirmation m'indiquant qu'un mail mail @orange.fr m'a été attribué.
Afin de me connecter à mon espace client, j'ai tenté de réinitiliser le mot de passe mais l'outil indique :
identifiant non valide
L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.
donc impossible de réinitialiser le mot de passe et donc d'accéder à mon espace client Sosh (je suis actuellement connectée avec un ancien compte de quand j'étais client Sosh mobile)
Faut-il attendre que la connexion soit activée (je ne vois pas pourquoi vu que ça n'a aucun rapport direct) ?
Autre ?
le 29-08-2018 13:23
bon, ça a fini par fonctionner
après plus d'1h d'attente, j'ai pu parler à un conseiller qui m'a dit qu'il faut, là encore, attendre l'activation de la ligne
c'est moderne, ça fait plaisir
enfin bon, plus qu'à attendre
le 29-08-2018 09:29
Bonjour @Elianora,
il va falloire vous rapprocher du tchat en ligne pour avoir votre mdp et votre bonne identifiant :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 29-08-2018 09:36
sauf que le chat, je n'arrive pas (plus) à y accéder (et il est bien indiqué qu'ils ne me donneront pas le mot de passe, ce qui me semble heureux)
ça fonctionnait ce matin, j'étais loin dans la file d'attente mais ça baissait régulièrement et puis arrivée vers la place 19, le chat a buggé et depuis impossible d'y réaccéder (ça me dit de désactiver mon antipub qui est désactivé)
je soupçonne une méthode douteuse pour éviter d'avoir trop de contact...
j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe en indiquant mon mail de contact (non orange), mon n° de mobile (bien que je n'ai qu'une boîte sosh) mais toujours le même message...
le 29-08-2018 13:23
bon, ça a fini par fonctionner
après plus d'1h d'attente, j'ai pu parler à un conseiller qui m'a dit qu'il faut, là encore, attendre l'activation de la ligne
c'est moderne, ça fait plaisir
enfin bon, plus qu'à attendre
le 29-08-2018 13:26
le 29-08-2018 13:30
la sosh boîte doit être un franc succès, c'est cool pour eux, un peu moins pour nous qui attendons
la patience n'est pas ma principale vertu en plus ^^
ça va surement se tasser à la fin de la promo de lancement (même si le prix restera intéressant)
le 29-08-2018 13:31
le 29-08-2018 13:43
tellement un carton que je viens d'être appelée par SFR / Red (je suis chez Red pour le mobile présentement) qui voulait me proposer une offre internet mais quand je leur ai dit le prix Sosh et sans abonnement, la téléconseillère m'a juste "ok au revoir" sur un ton totalement déprimé (en gros, ça servait à rien qu'elle perde son temps) ^^
ça doit pas être marrant pour ces gens de la concurrence qui doivent vendre pour avoir leurs primes
il doit y avoir une vague de résiliations un peu partout ^^
le 29-08-2018 13:45
le 29-08-2018 19:26
le système veut ça : les opérateurs (tant mobile qu'internet) font des promos pendant 1 an, et la changement a été fortement simplifié avec le RIO
on aurait tort de se priver ^^
et il y a aussi beaucoup de gens qui ne changent pas, parce que ça leur parait trop compliqué, qu'ils ont la flemme, qu'ils oublient... ou juste qu'ils sont satisfaits