Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

mail orange invalide

Bonjour,

 

à ma souscription la semaine dernière, j'ai reçu une confirmation m'indiquant qu'un mail mail @orange.fr m'a été attribué.

Afin de me connecter à mon espace client, j'ai tenté de réinitiliser le mot de passe mais l'outil indique :

identifiant non valide

L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.

donc impossible de réinitialiser le mot de passe et donc d'accéder à mon espace client Sosh (je suis actuellement connectée avec un ancien compte de quand j'étais client Sosh mobile)

 

Faut-il attendre que la connexion soit activée (je ne vois pas pourquoi vu que ça n'a aucun rapport direct) ?

Autre ?

 

 

13 réponses13
En effet ^^ moi je ne change pas car cela me plait et avant avec l'offre M+L de sosh c’était très compliquer ! depuis avec la boîte sosh je vais pouvoir faire du switch facilement du moins pour le mobile :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


pareil, j'aime pas les offres tout-en-1, on ne peut pas changer facilement l'un ou l'autre.
Et comme je change souvent le mobile ^^

bon, en effet, maintenant que ma connexion est active, j'ai pu réinitialiser le mot de passe et accéder à mon espace client.
Je maintiens que c'est peu intuitif et pas réactif mais ça fonctionne.
Tant mieux :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Cela serait pas mal d'épingler cette réponse pour les nouveaux clients (comme moi).

Il répond à une question toute simple.

Cela fait 1 semaine que j'ai réçu mon courrier avec mon adresse mail et mon mot de passe et que je cherche un moyen d'accéder à mon espace client.

Ma ligne n'est pas activée et donc je ne peux pas!! Voilà c'est tout ce que je voulais savoir.

J'ai tenté de poster un message ici (sans réponse)

J'ai essayé twitter (sans réponse malgré mes infos envoyées en DM).

J'ai parcouru ce forum d'entraide en utilisant le moteur de recherche (sans trouver ce message et pourtant en indiquant mail invalide ???)

J'en été rendu à lancer le chat avec un conseiller et en attendant je parcourais le forum au hasard.

 

Merci pour ma réponse. Mais il serait peut être bon de revoir le moteur de recherche sosh, à bon entendeur!

 

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés