Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

mails envoyes

je n'ai plus mes mails que j'envoie dans MAILS ENVOYES


Solutions approuvées

Bonjour @sabine29,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @sabine29

Merci pour votre retour. Ce fut un plaisir de vous accompagner.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

@sabine29 

 

ok 👍 

Bonjour @sabine29,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@sabine29,


Je vous remercie pour vos informations communiquées en message privé.


Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite également à me transmettre l'adresse mail concernée.

Depuis quelle messagerie constatez-vous ce dysfonctionnement ? le webmail via mail.orange.fr ou un logiciel ?


S'il s'agit d'un logiciel, pouvez vous le nommer ?


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @sabine29,

Je vous remercie pour votre complément d'information.

Pouvez-vous vérifier, via les paramètres de votre boîte mail si la sauvegarde de vos mails envoyés est activée ?

Je vous en remercie et reste en attente de votre retour. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

j’ai rectifier je n’avais jamais changer ça je ne connaissais pas cette action 

merci

Bonjour @sabine29

Merci pour votre retour. Ce fut un plaisir de vous accompagner.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés