Exemple : Activer ma carte SIM
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je n'ai plus mes mails que j'envoie dans MAILS ENVOYES
Bonjour @sabine29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @sabine29,
Merci pour votre retour. Ce fut un plaisir de vous accompagner.
Je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @sabine29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous remercie pour vos informations communiquées en message privé.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite également à me transmettre l'adresse mail concernée.
Depuis quelle messagerie constatez-vous ce dysfonctionnement ? le webmail via mail.orange.fr ou un logiciel ?
S'il s'agit d'un logiciel, pouvez vous le nommer ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @sabine29,
Je vous remercie pour votre complément d'information.
Pouvez-vous vérifier, via les paramètres de votre boîte mail si la sauvegarde de vos mails envoyés est activée ?
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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j’ai rectifier je n’avais jamais changer ça je ne connaissais pas cette action
merci
Bonjour @sabine29,
Merci pour votre retour. Ce fut un plaisir de vous accompagner.
Je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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