Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique les nouvelles facturations, ce qu'elles comprennent ou pas ?
me dire également pourquoi je paye pour l'offre TV alors qu'en zone blanche il est impossible de la recevoir
me dire s'il existe des solutions de remplacement via la 4 G par exemple ou autres et me dire qui peut se charger de l'installation
france télécom Deaguignan incapable de répondre à ces questions sous prétexte que je suis SOSH
les installateurs TV locaux tout aussi incapables de répondre aux mêmes questions
je ne sais plus vers qui me tourner et je déplore les montants consacrés en fortaits pour un service extra minimum
d'avance merci et cordialement ******@**** tél *********
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Bonjour @scala7
C'est a dire ?
La TV est une option sur la boîte Sosh.
Quel rapport avec la zone blanche ?
j'ignorais qu'on ne devait pas inscrire de coordonnées
et
je ne sais pas comment répondre à mon interlocuteur
je suis une dame âgée et j'ai beaucoup de mal à naviguer dans votre application
ne pourriez-vous pas instaurer des forums pour les nuls ?
cordialement
@Patricia_P a écrit :
Bonjour @scala7,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en cliquant sur ce lien.
Je reste à votre écoute.
Patricia
bonsoir coordonnées téléphoniques 0686****** cdlt
[EDIT @scala7- : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Il faut cliquer sur lien en bleu pour envoyer les infos en privée.
Il ne faut pas mettre d'infos sur le forum a la vue de tout le monde.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !