Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

plus de Net

Bjr a ts , voila deja 8 hrs sans le net le boitier de la fibre a un voyant en rouge ( fibre ) étant informaticien je teste toutet je constate que le reseau  n'arrive pas au boitier !! Je contact l'assistance qui va m'envoyer un dépanneur ds 3 jrs pour la modique somme de 69 eur , de la ma question pourquoi payer une défaillance matériel interne ou externe alors que je suis pas responsable du probléme ?? Perso je sais que cela viens de l'armoire ou a tout casser du petit boitier fibre  il y a pas de logique a ça .


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Si le technicien constate que la cause est extérieure, les 69€ ne sont pas facturés.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Si le technicien constate que la cause est extérieure, les 69€ ne sont pas facturés.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés