Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

plus de réseau internet, TV et téléphone depuis 1 mois

Bonsoir,

Je vous contacte ce soir afin de vous signaler que je n'ai plus de services internet, TV et téléphone fixe depuis au moins 1 mois.

En lançant un diagnostic ce jour, il s'avère qu'un problème a été détecté sur ma ligne et un dossier de dépannage a été crée qui m'indique que ma ligne sera rétablie au plus tard le 16 juillet à 18h.

Etant étudiante j'utilisais internet et l'utilise encore tous les jours mais depuis un mois je suis obligée de faire un partage de connexion avec mon mobile ce qui m'a fait utiliser la totalité des 60 Go de mon forfait mobile alors qu'habituellement je n'en utilise qu'une partie.

Cela m'oblige aujourd'hui à payer 25 euros pour l'achat d'un Pass internet +20Go.

Je demande donc un dédommagement financier sous forme du remboursement d'un mois de ma Boîte Sosh d'un montant de 24,99 euros et du montant de l'option Pass internet de 25 euros réglée aujourd'hui.

Dans cette attente.

Cordialement

 

3 réponses3

Bonjour,

 

Tu aurais pu demander et bénéficier d'un crédit de 200 Go gratuit sur un abonnement mobile Sosh ou Orange en dépannage, tu l'as fait ?

 

Bien entendu, il est prévu au contrat que les jours sans service soient remboursés (une fois la panne résolue), mais pas plus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir ziv,

Comment faire pour bénéficier de ce crédit de 200 Go sur mon abonnement mobile Sosh ?

Merci de ta réponse.

Il suffit de contacter le service clients par le chat et leur demander.

 

cf https://assistance.sosh.fr aux heures ouvrées

 

Par contre, demain c'est férié et si tu les contactes le 15 pour une résolution prévue le 16, c'est peut-être un peu tard...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés