Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

problème rattachement contrat box au contrat mobile

Bonjour,

 

Pour rattacher mon contrat internet à mon contrat mobile, je dois indiquer le numéro client se trouvant sur la facture ; Mais je reçois les factures par mail sur mon espace client. Quand je clique sur le lien pour me connecter à mon espace client, ce dernier me renvoie soit sur mon espace client mobile, soit sur mon espace client ORANGE sur lequel je rentre mon adresse mail mais on m'indique que mon adresse mail est inconnue..

 

Comment faire pour rattacher mon contrat internet?

 

Merci pour l'aide


Solutions approuvées

Bonjour @hrfhucefuhcef,

 

Si je comprend bien votre demande, vous souhaitez rattacher un contrat Sosh et un contrat Orange ? ou deux contrat Sosh ?

 

Pour le contrat mobile, l'identifiant est le numéro de mobile et pour internet c'est l'adresse mail en @orange.fr que vous avez du avoir.

 

Bien cordialement.

 

Julien Boisseau


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @hrfhucefuhcef,

 

Si je comprend bien votre demande, vous souhaitez rattacher un contrat Sosh et un contrat Orange ? ou deux contrat Sosh ?

 

Pour le contrat mobile, l'identifiant est le numéro de mobile et pour internet c'est l'adresse mail en @orange.fr que vous avez du avoir.

 

Bien cordialement.

 

Julien Boisseau


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés