Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Pour rattacher mon contrat internet à mon contrat mobile, je dois indiquer le numéro client se trouvant sur la facture ; Mais je reçois les factures par mail sur mon espace client. Quand je clique sur le lien pour me connecter à mon espace client, ce dernier me renvoie soit sur mon espace client mobile, soit sur mon espace client ORANGE sur lequel je rentre mon adresse mail mais on m'indique que mon adresse mail est inconnue..
Comment faire pour rattacher mon contrat internet?
Merci pour l'aide
Bonjour @hrfhucefuhcef,
Si je comprend bien votre demande, vous souhaitez rattacher un contrat Sosh et un contrat Orange ? ou deux contrat Sosh ?
Pour le contrat mobile, l'identifiant est le numéro de mobile et pour internet c'est l'adresse mail en @orange.fr que vous avez du avoir.
Bien cordialement.
Julien Boisseau
Bonjour @hrfhucefuhcef,
Si je comprend bien votre demande, vous souhaitez rattacher un contrat Sosh et un contrat Orange ? ou deux contrat Sosh ?
Pour le contrat mobile, l'identifiant est le numéro de mobile et pour internet c'est l'adresse mail en @orange.fr que vous avez du avoir.
Bien cordialement.
Julien Boisseau
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !